Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.



 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question de Fan à Paul par l'intermédiare de PM.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CookiesDelicious
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 21
Localisation : La où va Paul :)
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Question de Fan à Paul par l'intermédiare de PM.com   Mar 24 Aoû - 11:52

Jeudi 12 août 2010 - Montréal, Canada

L'équipe de PM.com réussi à rattraper les coulisses Paul à Montréal quelques heures avant qu'il devait se tenir sur scène pour son premier spectacle dans cette partie du monde en 21 ans. Peu après 18 heures, Paul avait terminé son soundcheck et nous a invités dans sa loge pour l'inquisition fanish ».

Le couloir extérieur de la salle Paul pansement était maniaque avec l'activité et de la préparation, comme vous le souhaitiez. Quand nous sommes arrivés dans la chambre de Paul dressing, nous avons immédiatement entré dans un environnement frais et calme. Paul nous a gentiment offert des rafraîchissements, mais nous voulions aller droit au but. Nous avons eu à vos questions et nous voulions des réponses.

Depuis invitant vos questions, nous avons été débordés! À ce jour, nous avons eu plus de 20.000. Comme vous pouvez imaginer filtrant à travers les questions n'a pas été une tâche facile. Si Paul a été de répondre à tout ce qu'il n'avait jamais eu le temps de faire autre chose! Nous choisis au hasard un lot de mettre au gros homme.

Here we go ...

Première place de Steven Hirschberger:
Que vous êtes généralement en place au cours des dernières heures avant de commencer le show?

Répondre à des questions extrêmement bête comme ça, Steven! (Rires) Non, non, non, je ne suis pas du tout, c'est juste une blague. Nous commençons avec le soundcheck qui est une heure et revenir ensuite au vestiaire et faire des choses différentes, comme peut-être une interview, ou répondre à des questions comme celles-ci, ou de la révision œuvres d'art. Ensuite, de réunion et de souhaits et les gens se préparent.


D'Adam Walsh:
Pourquoi avez-vous décider de modifier la liste figurant à inclure plus classiques Wings cette fois-ci?

J'aime toujours essayer de faire des chansons qui représentent toute ma carrière, plutôt que ma carrière des Beatles, Wings est donc évident qu'il y une inclusion. Aussi, je trouve que les gens sont beaucoup plus hip de Wings maintenant quelques jours nous ajoutons Wings, pompier et bizarreries juste vraiment de le tenir assez intéressant et pas seulement un Beatles Sing-Along. Par exemple «Ram», qui a vraiment vu le jour parce que j'ai eu mon ukulélé pour le début de l'hommage à George, «quelque chose», et a commencé à déconner sur «Ram» et a vu un signe dans le public alors pensé: "Ouais , pourquoi pas. " Voilà donc commencé sa manière rampante po


De Kevin Lillard:
Vous avez été avec ce groupe fantastique depuis si longtemps, vous sentez-vous en quelque sorte, comme vous avez évolué vers un groupe de réelles plutôt que de les musiciens étant votre back-up?

Oui, je le pense vraiment. Pendant un temps, j'avais pensé d'eux comme moi et mon back-up mais je seulement un jour tout à coup réalisé que nous avions joué ensemble depuis si longtemps comme un groupe que nous étions un groupe qui avait mis dans tous les travaux et maintenant nous avons d'exploitation comme une bande, se nourrissant de l'autre, nous lisons les uns les autres. Si quelqu'un ralentit ou accélère, puis nous allons tous avec lui, qui est une chose cool sur une bande. J'ai finalement réalisé que nous sommes les uns des autres de la bande.

De Emily Mitchell:
Comment vous sentez-vous quand vous arrivez sur scène et de voir tous ces gens qui sont en criant, vociférant et de célébrations pour vous?

Tout le monde aime être apprécié il est donc tout à fait un grand plaisir pour nous tous dans la bande de voir le public allant Bonkers - eux nous félicitant d'être là et de jouer pour eux. On se sent bien.

De Liz 'Le Kizar:
Avec autant de réalisations importantes en suspens sans précédent que vous avez uniquement réalisé, que feriez-vous envisager de le noyau de votre héritage?

C'est un peu difficile car je n'ai jamais analyser ce que je fais, donc je suppose que vous auriez à mettre écriture de chansons en quelque part comme étant le noyau de mon héritage. Et puis je suppose en live - chantant et en jouant en direct, puis de faire des dossiers. Donc je suppose que vous pourriez résumer en disant que la chanson, jouant en direct et faire des dossiers.

De Kelly:
Qu'est-ce et quand a votre endroit préféré pour effectuer, à partir de n'importe quelle étape de votre carrière et de tout type de site?

C'est une position impossible de donner une réponse à ce qui se passe parce que vous obtenez différents favoris. Cette année, elle doit être la Maison Blanche, qui est noble et belle, tu sais, en jouant au Président de l'Amérique et sa famille. Beaucoup de nombreuses années, il pourrait tout ont joué à The Cavern une nuit en sueur. Les deux sont tout aussi passionnant, mais dans tout autre moyens. Puis la lecture d'un concert énorme comme nous l'avons fait au Brésil au Stade Maracana à 184.000 personnes, ou de jouer à Rome pour 500.000 personnes à 300.000 ou Kiev - ce sont tous très excitant, mais les autres sont tout simplement passionnant, ils sont tout simplement passionnant de différentes manières . Il est très difficile de ne pas en choisir une.

De Waugh Jane:
Qu'est-ce que c'est que pour vous en sachant qu'il ya des gens de tous âges pleurer des larmes abondantes de joie quand ils sont à vos concerts? At-il jamais vous fait pleurer?

C'est très émouvant effectivement, oui. La bonne chose est que je ne les vois pas la plupart du temps en raison de la façon dont l'éclairage est et vous avez le feu des projecteurs dans les yeux. La dernière fois que je me souviens me mettre à pleurer, c'est quand on jouait Amoebe enregistrements magasin à Los Angeles et je chantais «Here Today" de John, qui est toujours une chanson émotionnelle parce qu'elle ramène des souvenirs de moi et John lorsque nous étions les enfants. Je me retenais ensemble jusqu'à ce que j'ai regardé dans le public et parce que c'était un magasin de disques, je pouvais voir tout le monde clairement. Je viens de voir cette jeune fille qui avait totalement perdu et pleurait et elle m'a fait. J'ai essayé de détourner le regard et l'oublier, mais il était impossible - Je suis juste allé avec elle. Alors que la dernière fois que je me souvienne. Il arrive de temps en temps avec une telle chanson émotionnelle. Et ces concerts sont émotifs parce que je suis un gars de la famille, c'est donc bien de voir ces gens qui s'amusent ensemble, les gens de tous âges. Quand vous voyez les faire émotionnel qu'elle peut vous affecter. Mais comme je le dis, beaucoup de temps, je ne peux pas le voir, ce qui est probablement OK, ou je serais probablement juste des pleurs à travers tout le concert - le nombre de tissus puis-je utiliser?! Des milliers!

De Nick Walker, Weather Channel présentateur:
J'utilise ma voix dans mon travail et je sais combien il est important de le garder en forme. J'ai vu votre spectacle et a été frappé par votre endurance vocale. Avez-vous des conseils sur la façon de garder les tuyaux de donner au bout de 3 heures de chant?

Je suis très chanceux - touchons du bois! - Parce que je ne pense pas vraiment à ce sujet tant que ça. J'ai ce genre de conviction que cela va bien se passer et je pense que c'est le conseil le plus important. Mais je fais un certain nombre de choses - je respire Olbas pétrole - Je mets quelques gouttes dans l'eau chaude et inhaler la vapeur ou, parfois, se gargariser avec un peu d'eau salée. Je ne sais pas si c'est vraiment autre chose que le rituel ne. Il aide mentaux - Je crois que c'est surtout psychologique.

De Mauricio Floresmeyer:
Comment a été votre expérience au Mexique? Y at-il une chanson que vous avez apprécié le plus?

J'ai été vraiment du plaisir à «Ob Bla Bla Da Di Oh 'récemment, parce que c'est sorte de nouveau pour nous, même si elle est une vieille chanson. Je pense que nous sommes un peu surpris de la façon dont elle est à la baisse. J'ai pensé pendant des années que cela pourrait être une bonne chanson à inclure, mais je ne savais pas qu'il allait descendre de ce bien.

PM.com - Qu'en est-il le moment avec les briquets dans «Let Em In '?

Au Mexique, le moment particulier il y avait au cours de 'Let Them In' quand j'ai réalisé il y avait 50.000 personnes en cliquant sur leurs briquets à l'unisson. Il a juste regardé si étonnant - c'est comme s'ils apportaient leur propre émission de lumière. Et, normalement, nous n'arriverons jamais à voir le spectacle de lumière, de sorte que c'était génial! Je l'ai tellement aimé que je me suis arrêté et n'a moment un petit déclic »avec eux et c'est toujours très spécial. Comme je leur ai dit, ce n'est que dans la ville de Mexico que nous ayons jamais vus.

De Evans Le balayage:
J'ai vu votre spectacle à Cardiff et c'était incroyable. Ma copine a remarqué que vous n'avez pas pris un verre pour le concert de l'ensemble - est-ce vrai? Et si oui, comment gérez-vous d'aller un spectacle entier sans réhydrater?

C'est très bien fait parce que c'est ce que toutes les filles à dire! Et je les aime parce qu'ils sont des filles! Mais c'est ce que toutes les filles disent: «Ooooo vous n'avez même pas un verre d'eau! Je vais vous dire, je pensais à ce sujet et pense pourquoi et si vous pensez que les Beatles, avec tout ce qui hurle en cours, puis nous allons, «Attendez un instant, je vais juste prendre un verre d'eau . Ou pouvez-vous imaginer Elvis Presley (... chante un peu de Hang Elvis ....), sur - doit avoir un peu de réhydrater. Donc, la vérité est que, lorsque nous avons commencé personne ne fait ça - vous venez de recevoir sur votre stuff et s'en alla et bu un verre, puis si vous vouliez et avaient soif, alors je suis dans cette habitude.

PM.com - bandes ont trop facile ces jours-ci ...

Je ne sais pas .... Je ne veux pas boire de l'eau quand je suis sur. L'eau est là si j'ai besoin d'elle mais je pense que c'est la tradition que je suis originaire. Il vous en pensez seulement que la consommation qui s'est vraiment passé à cette époque Frank Sinatra boire son Scotch et ayant un chant tout en ciggie, «un pour mon bébé et l'autre pour la route avec son chapeau Pork Pie peu. Nous avons utilisé à penser qu'il buvait drôle sur scène. Rappelez-vous, il a été scotch que nous avons trouvé amusant. Nous avons toujours pensé que si nous faisions cela nous tomberait dessus! C'est juste que nous n'avons jamais fait cela et c'est ma tradition. Il est intéressant - les filles sont toujours surpris par cela.

De M. Alexander:
Quels livres lisez-vous cette tournée?

Barack Obama «Audacity of Hope» et que c'est pour le moment.



De Mariya Taberko:
Je me suis toujours demandé comment vous vous sentez quand vous allez à effectuer. N'avez-vous jamais nerveux ou est-ce facile pour vous compte tenu de la durée de votre carrière sur scène?

Je trouve cela devient plus facile, sauf pour certains concerts qui sont ceux qui sont complètement différentes de ce que vous faites habituellement. Par exemple, nous allons faire quelque chose comme la Maison Blanche, qui est si différente que vous obtenez une teinte peu de nerfs. Mais nous avons été très chanceux avec cette Maison Blanche montrent que d'une manière ou une autre, nous n'avons pas réellement obtenir nerveux. J'étais beaucoup plus nerveux dans les premiers jours et je pense que c'est à cause de deux choses - l'une est que j'ai fait depuis si longtemps que je suis habitué à composer avec les nerfs, mais je pense que la chose la plus importante est que, lorsque mon Barry promoteur met en vente des billets, il me anneau et dire, 'Oh, ils sont vendus en cinq minutes! " et quand j'entends que les nouvelles je crois, 'OK - ils veulent vraiment me voir et qui aide vraiment les nerfs. Je pense que ce sont les nerfs, ne sont que la pensée, «Ils ne vont pas comme moi, je ne vais pas être tout bon, tous ces gens vont me haïr, ils avaient vraiment préfèrent d'autres bandes, mais leur petit ami vient les traîna de me voir! Mais je ne pense pas que plus car il est évident de nos jours que le public nous recevons envie d'être là, de sorte qu'il contribue à vous donner confiance.

De Sayne:
Quelle est votre ligne de basse de tous les temps favori? Il pourrait être un des vôtres ou d'autre chose que vous admirez vraiment?

J'aime assez Day Tripper et je l'aime parce que c'est un peu un défi de chanter la chanson sur elle ... et ce n'est pas une ligne de basse mal non plus!

De Matt Gill:
Avez-vous déjà pensé à faire une tournée de l'album complet, comme les choses Roger Waters a fait récemment?

Je l'ai envisagé, mais je ne peux pas entrer dans l'idée. Il se sent un peu limité pour moi - que le dessin d'un album ... Je ne sais pas .... il se sent juste un peu ennuyeux. Je pense simplement que faire si vous voulez une autre chanson en écharpe? Parce que si c'est un tour d'albums vous sorte de bâton ne peut Oh Oh Bli Bli Di Da dans le milieu de Band On The Run! Vous pouvez le faire, mais il ne serait pas assez de travail. Comme une idée qu'elle est une sorte de fascinante, mais elle n'a pas débarqué avec moi pour le moment. J'ai été invité à faire une couple de fois, vous l'esprit.

De Kelley Bennett:
Et enfin, que faites-vous tout de suite après le spectacle?

N'aimeriez-vous pas de savoir (rires) ... nous obtenons sur le bus. Nous faisons toujours un coureur et parce que je n'ai pas vraiment manger ou boire avant un spectacle que nous mangeons quelque chose et boire un verre et normalement parler de la série.

PM.com - C'est facile pour se détendre après spectacle?

Eh bien, c'est vraiment de quoi il s'agit. C'est OK. La bonne chose à propos du groupe est que nous sommes ensemble immédiatement après le spectacle sur le bus alors que nous avons une boisson et pain grillé uns des autres et qui ne vous aider à vous détendre. Alors, je vais avoir un sandwich au fromage et cornichon pour aller avec elle - de vie élevé sur le porc vraiment! Ensuite, nous avons juste un chat et un rire de choses que nous avons vu dans le public ou les erreurs que nous avons faites et qui permet juste que vous revenez sur le monde réel.

Est-ce bizarre de passer de tous ces gens pour être juste avec la bande sur le bus?

Non, pas vraiment - c'est ce que vous êtes habitué. Vous allez de ce grand moment, alors vous êtes hors de la scène à venir, obtenir votre robe de chambre, haute fiveing quelques personnes et il obtient d'être une petite routine. Vous obtenez sur le bus et puis c'est comme .... crise! Parce que vous pouvez effectivement laisser aller et vous n'avez pas à mettre sur un spectacle pour toute sorte qui est vraiment bonne. Et puis, comme je le dis, vous pouvez boire un coup - je ne bois pas d'alcool toute la journée si c'est bien quand je peux avoir une petite touche d'un parti. Nous pouvons aider à apporter les uns les autres vers le bas, le gazage et rire, parler de ce que nous avons vu dans le public et une séance d'information .... mais il est vraiment juste une fête!


Et que notre temps est écoulé. Paul a besoin de se préparer pour sa performance à quelques heures.

Merci beaucoup pour toutes les questions. Désolé, nous ne pouvions pas les mettre tous à Paul. Nous devrions avoir la chance d'une autre séance autour de la bande sur la libération Run de sorte commencer à penser à vos questions dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookeisdelicious.skyrock.com
 
Question de Fan à Paul par l'intermédiare de PM.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, question Les Paul et dérivés...
» La question musicale du jour
» Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood
» [VENDU] - Réso Paul Beard by Goldtone RoundNeck à Vendre
» Paul et Virginie de Jean-François Lesueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paul McCartney :: News-
Sauter vers: