Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...

Aller en bas 
+3
Rocky the Walrus
lucas
Argos
7 participants

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...
Oui
Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_lcap100%Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_lcap0%Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des fois
Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_lcap0%Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne veut pas offensé une star
Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_lcap0%Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:04

BAS IL Y A plusieurs chanson ou il y a un solo de George en guitard mais paul ou john pouvaient le fair se fameut solo !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

pour moi c'est comme si tu me disais que les beatles c'est de la merde goerge est mon preferé et ces chansons figurent parmi les meilleurs surtout que paul ne pouvait pas faire les solos vu qu'il etait a la basse
Revenir en haut Aller en bas
Rocky the Walrus
Connaisseur
Connaisseur
Rocky the Walrus


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

O_O
George servait-il à quelque chose ?
C'est une blague, cette question ? (si oui, elle est plus drôle que celles des cordes Wink)

J'en reviens pas... Si george servait à quelque chose...
Sans George... il n'y aurait pas eu les Beatles!
Ses compositions sont excellentes, et je te rappelle qu'il était bien meilleur guitariste que Paul et John!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatles.discutforum.com
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

bon je vois vous expliquer mon grand frère me dit tout le tant que George sert a rien ... et il voulait que je met ce sondage là .. g pas voulais, 2 minutes après je suis aller au toillette ! et g vu ce sondage là il la faoit quand javois le dos tournez !! non mais c vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Miss Starkey
Nouveau
Nouveau
Miss Starkey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:20

Non mais sa va pas la tête !!! Ton frére a des probléme biensure que George Servait !!! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:00

Hu hu ...

Faut que je supprime ce message un jour ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Angéline
Amateur
Amateur
Angéline


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Rouen . :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:21

Les Beatles sans George ne seraient pas les Beatles ! Alors, Oui, George servait à quelque chose ! Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_mad
C'est afferux de dire un telle chose, ça me choque ! OO'
Revenir en haut Aller en bas
Revolution9
Nouveau
Nouveau
Revolution9


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 07/05/2011

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:45

il servais a qulque chose en effet,loin de la le contraire,et avais une influence certaine,il degageais en parcourant un peu les bouquin et le net,une certaine aura et a contribuer un peu a avec ses nouvautes apportee dans le groupe,sitar,meditation avec john,nouveau sons avec nouveau instrument,formation ravi shankar,pit etre la moustache car il l a eu en premier(si!),j ai meme pu lire qu un journaliste musical de l epoque,avais ete plus impressionné lors d une visite des quatre,par georges que par les autres,trop mediatisé sans doute,et avec son air de rien tout compte faits,il cachais bien son jeu;)
Revenir en haut Aller en bas
jane asher paul mccartney
Nouveau
Nouveau
jane asher paul mccartney


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53

biensur que George servait à quelque chose, mais john et paul était meilleurs que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...   Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, est-ce George servait-il à quelque chose ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous quand George avait 17 ans qu'est-ce qu'il a eu ?..
» Pour vous, quel est le meilleur instrument avec lequel les Beatles ont joué ?...
» A quel âge fut décédé George ?...
» De 63 a 70, quel Beatle a le plus change pour vous ?...
» Quel est le meilleur forum des Beatles pour vous ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Sondages Beatles-
Sauter vers: