Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Lequel des Beatles était le plus farceur ?...

Aller en bas 
4 participants

Lequel des Beatles était le plus farceur ?...
Ringo
Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_lcap25%Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Paul
Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_lcap0%Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
George
Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_lcap0%Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
John
Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_lcap75%Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:34

Oui, bon vous avez surement déjà vu ses grimaces, ses petites danses sur la scènes ... ou même ses insultes qu'il lançait a tout bout de champs ... je croit que vous savez de qui je parle ? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
LookingThroughYou
Nouveau
Nouveau
LookingThroughYou


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2010

Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:57

J'ai mis John ^^
A mon avis y a pas photo
même si les autres membres le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:07

C'est en fait George le plus coincé et mystérieux des trois autres Beatles ... mais ce n'est pas le plus réservé !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Miss Starkey
Nouveau
Nouveau
Miss Starkey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 25/04/2010

Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

J'ai mis Ringo ! Rien que dans ces réponses dans les interviews Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Herz !!

Je le trouve trés trés marant ! C'est lui qui me fait le plus rire des Beatles avec George
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:47

Ah Ringo, avec ses "A Hard Day's Night" et "Tomorrow Never Knows" ... des lapsus révélateur de grand talent pour les Beatles Wink
Ringo Ringo Ringo ... encore un grand garçon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
jane asher paul mccartney
Nouveau
Nouveau
jane asher paul mccartney


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

J'ai mis John, car il danse sur scène, fait des grimaces, taquine Paul, danse ..... les autres sont moins farceurs... george et super réserver !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Empty
MessageSujet: Re: Lequel des Beatles était le plus farceur ?...   Lequel des Beatles était le plus farceur ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des Beatles était le plus farceur ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, quel est le meilleur instrument avec lequel les Beatles ont joué ?...
» Qui était le producteur des Beatles ?... ( facile)
» Quel album était la meilleur vente des Beatles ?...
» Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...
» Dans le groupe qui était gaucher ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Sondages Beatles-
Sauter vers: