Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
69.90 € 90.90 €
Voir le deal

 

 Encore plus sur le jeux ... le doc complet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos

Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 26
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore plus sur le jeux ... le doc complet ! Empty
MessageSujet: Encore plus sur le jeux ... le doc complet !   Encore plus sur le jeux ... le doc complet ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

Vous avez toujours rêvé de devenir un Beatles ? L’illusion sera presque parfaite avec un jeu vidéo promis pour septembre

"The Beatles : The Rock Band", qui sortira en Europe et aux Etats-Unis le 9 septembre, devrait permettre aux fans de s’y croire comme jamais.

Ils pourront "prendre la guitare, la basse, le micro ou la batterie et faire l’expérience de l’exraordinaire catalogue musical des Beatles", assurent les promoteurs du jeu vidéo édité par Viacom et Harmonix.

La forme : "un scénario qui fera voyager les joueurs dans l’histoire du groupe et l’héritage laissé par leur carrière légendaire", dit la pub.

"The Beatles : Rock Band", qui sera compatible avec les consoles Xbox 360 de Microsoft, Playstation 3 de Sony et Wii de Nintendo, sera vendu au prix de 60 dollars aux Etats-Unis (on ignore encore le prix auquel il sera proposé en Europe).

Il sera possible d’utiliser les instruments existant déjà pour le jeu "Rock Band", mais moyennant 100 dollars supplémentaires, on pourra se procurer des répliques des instruments qu’utilisaient John, Paul, George et Ringo pour jouer les notes défilant à l’écran.

Paul Mc Cartney, qui a participé à la conception du jeu, comme Ringo Starr et les veuves de John Lennon et George Harrison, il s’agit d’"une idée amusante qui élargit l’intérêt pour les Beatles et leur musique. Je suis heureux que les gens aient la possiblité de connaître (notre) musique de l’intérieur."

De fait, la sortie de ce jeu constituera la première incursion des Beatles dans l’univers du numérique. Les membres survivants du groupe et leurs ayant-droit restent en effet très réticents à l’idée de proposer leur catalogue en ligne par peur du piratage.

La grande inconnue du jeu "The Beatles : Rock Band" reste d’ailleurs les chansons qui seront proposées à l’interprétation. Selon la presse américaine, 45 morceaux ont été choisis dans la carrière des Fab four de 1962 à 1969.

Source: AFP / UPI --> Yellow Sub.
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
 
Encore plus sur le jeux ... le doc complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Beatles News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser