Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...

Aller en bas 
5 participants

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...
John
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_lcap20%Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Paul
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_lcap40%Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
George
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_lcap40%Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ringo
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_lcap0%Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy Preston
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_lcap0%Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stuart Stuiclif
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_lcap0%Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

John est en première place
George deuxième
Paul troisième ( car je ne le voyais pas beaucoup joué de la vrai guitare électrique ! )
Bon , bas Ringo, un choix difficile :!... un batteur laisse a voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Rocky the Walrus
Connaisseur
Connaisseur
Rocky the Walrus


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Pour moi:

1) George: aucun doute, il maîtrisait la guitare presque comme un Dieu est a apporté pas mal de riff aux Beatles!
1) Ex-aequo avec George, il y a Ringo: un très bon batteur, original, qui a carrément créer tout un style de drumming!

2) John: ben... il jouait plutôt bien de la guitare rythmique.
2) Deuxième ex-aequo avec Paul, qui maîtrisait aussi bien la basse que la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatles.discutforum.com
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:19

ringo ou goerge peut etre les plus passionné ou billy techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:03

Faut voir .. ils étaient tous doués tu sais, Mais c'est vrai que je mettais aussi John et George a ex aequo
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

j'ai pas mis john et goerge j'ai mis ringo et george
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:15

c'est ton choix ....

On vera les résultat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:29

d'ailleurs je n'ai rien mis les beatles ne sontr pas mes musiciens preferé (c'est hendrix) ce sont mes compsiteurs preferés
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:33

d'ailleurs aucun ne savait pas lire la muisique(comme beaucoup a cette epoque)paul s'en vantait presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

ouais, c'est aussi un bon goupe de musique tu sais ... j'ai assez bien leur style de musique un petit mélange ....
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:22

c'est ce qui a fait leur celebrité
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:09

Surrement :....

Sa change un peu .... sa me rappelle les Beatles , quand j'étouce ces musique .!
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Rocky the Walrus
Connaisseur
Connaisseur
Rocky the Walrus


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

Citation :
d'ailleurs je n'ai rien mis les beatles ne sontr pas mes musiciens preferé (c'est hendrix) ce sont mes compsiteurs preferés
Ouais, c'est sûr que musicalement, il ne s'approchaient même pas de la cheville du Dieu Hendrix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeatles.discutforum.com
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

Ouias c'est sur ! Razz

Mais j'ai toujours une petite préférence pour les Beatles ... je ne critique pas du tout Hendrix, bien au contrair !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Angéline
Amateur
Amateur
Angéline


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Rouen . :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:26

J'ai voté George ,c'est un Dieu de la guitare !
Ensuite ,j'aurais mis Jihn et Paul.
Et en dernier ... Ringo ,car il n'est pas bon techniquement ,mais cela ne l'empêche pas de faire de magnifiques solos ,comme dans The End ,et les chansons seraient comme incomplètes/vides s'il n'y avait pas de batterie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:31

RINGO ? pas bon techniquement ?
Je ... je ne te comprend pas là Neutral Wink

Peut être a partir de Rubber Soul certes, car c'est la que Ringo s'ennuyait ... mais avant non !!
Puis il avait un jeu sympa a la batterie Ringo, je toruve Smile

Je ne sais plus pour qui j'ai voté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Angéline
Amateur
Amateur
Angéline


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Rouen . :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:01

Par contre ,j'avoue que dans Ticket to Ride ,on voit bien toutes ses compétences et tout son talent ! Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
jane asher paul mccartney
Nouveau
Nouveau
jane asher paul mccartney


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

PAUL !!! en première place
JOHN !!! en deuxième
GEORGE !!! en troisieme




ringo laisse a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...   Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur forum des Beatles pour vous ?...
» Pour vous, quel est le meilleur instrument avec lequel les Beatles ont joué ?...
» Quel album était la meilleur vente des Beatles ?...
» Quel personne des Beatles préférez vous le mieux ...
» De 63 a 70, quel Beatle a le plus change pour vous ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Sondages Beatles-
Sauter vers: