Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle ardresse temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle ardresse temporaire Empty
MessageSujet: Nouvelle ardresse temporaire   Nouvelle ardresse temporaire Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

Voilà ...

Avec la connexion très limité que l'on peut avoir avec mon collège, les accès interdit se multiplissent beaucoup trop !

Pour un exposé ( sur les Beatles Cool, en histoire ... Neutral ) je décide d'aller déjà sur Npwhere Forum ... pour voir ... puis Beatles Mania ... eh là ! pam ! j'ai un accès interdit !
J'ai rénouvelé plusieurs fois la tentative d'aller sur mon ofurm mais rien ...

J'ai donc l'impression que c'est l'adresse qui fait tout changer ... avec le : "Keuf"... oui, surrement ( c'était juste pour faire plus court hein Wink )

Donc !! a chaque problème une solution :

On va changer l'adresse, mais temporairement jusqu'a Lundi soir, comme ça Lundi pendant une heure de CDI, j'irais voir avec la nouvelle adresse qui sera :

[url]beatlesmania.forum.st[/url] ! ( ne cliquez pas dessus, ça ne va rien faire Rolling Eyes ... )

Je change temporairement l'adrsse pour voir si ce n'est pas plutôt le forum en lui même qui n'est pas accepté ...
Si il accepte, je donne jusqu'a la semaine prochaine pour que tout le monde s'en rende bien compte que j'ai changer la nouvelle adresse !

Donc voilà, a bientôt sur beatlesmania.forum.st ( bas ouoi, faut bien s'abituer ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle ardresse temporaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ardresse temporaire   Nouvelle ardresse temporaire Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:18

Bon, vous avez sûrement remarquez je ne n'avais rein changer du tout ! car ...

l'adresse ni est vraiment pour rien, avec l'administrateur réseau, nous avons fais un test, et elle ma dit que mon forum n'était pas sous accès interdit !
Mais pourquoi je n'arrive pas a aller sur mon forum?

Eh bien pour la simple raison que le forum est trop lourd niveau photos d'accueil... ou portail ou autre ! je n'arrive donc même pas a avoir la barre de taches !

Donc, je suis désolé, mais sur ce point, je ne peut strictement rien faire du tout ! peut être que les ordinateur ne sont pas très très puissant mais bon en tout cas, il n'y aura aucun changement de prévu pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
 
Nouvelle ardresse temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Annonces-
Sauter vers: