Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore encore plus sur le jeux :

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore encore plus sur le jeux : Empty
MessageSujet: Encore encore plus sur le jeux :   Encore encore plus sur le jeux : Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:10

L’itération du jeu Rock Band basé sur les Beatles devrait contenir certaines pièces inédites du répertoire des Beatles. C’est ce qu’a déclaré Dhani Harrison, fils de George Harrison.

Dhani explique que cette version du jeu musical Rock Band contiendra ‘’des chansons qui n’ont jamais été entendues, jamais publiées’’. ‘’Nous travaillons sur ces pièces depuis deux ans. Tout ce travail m’aura causé bien des maux de têtes mais, cela a été le boulot le plus agréable de ma vie sur lequel j’ai travaillé’’.

The Beatles : Rock Band sera disponible le 9 septembre prochain en version PS3, Xbox 360 et Wii.

Source : Yellow Sub.

------

Cool J'ai la Wii ...

Mais il y aura donc 45 musiques jamais publiées ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
 
Encore encore plus sur le jeux :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Beatles News-
Sauter vers: