Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre album préféré des Beatles ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre album préféré des Beatles ?
Please Please Me
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap17%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
With The Beatles
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Hard Day's Night
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap17%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Beatles For Sale
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Help!
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap8%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rubber Soul
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap8%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Revolver
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap8%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sgt. Pepper's
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap8%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The Magical Mystery Tour
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap8%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The White Album
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap17%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Yellow Submarine
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abbey Road
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap8%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Let it Be
Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré des Beatles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

En évaluant tous les critères ( plutôt mes critères Cool) cela donne :

Please Please Me --> Le commencement des Beatles, et bel album
With The Beatles --> Pas grande différence avec Please Please Me ...
A Hard Day's Night --> Magnifique Album
Beatles For Sale--> Tès bel aussi et on commence a trouvé le meilleur des Beatles !
Help! --> Un des meilleurs Albums !
Rubber Soul --> Les Chansons deviennent plus longues !
Revolver -->... que dire... que dire ! Wink
Sgt. Pepper's --> C'est le sommet des Beatles mais le psydédélisisme !
The Magical Mystery Tour --> ... Etrange ... Neutral
The White Album ... --> L'Arche de Noé !
Yellow Submarine --> Très beau t le film est très imaginatif, c'est un des meilleurs !
Abbey Road --> Pochette très originale tout comme les chansons !
Let it Be --> rupture Sad

Vous l'avez devinez, je n'ai pas dut out envie de voté car je n'ai pas du tout envie de départager ces Albums ... j'aurais des remorts, et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
miss penny lane
Nouveau
Nouveau
miss penny lane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:59

moi j'ai choisis abbey road
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrance.heberg-forum.net/forums.html?sid=ad21a6a0709c60
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:44

Pour moi, le truc exceptionnel avec Abbey Road, c'est que Paul a réussis ce qu'il voulait faire Wink

Il a décidé de faire un album "Comme avant" ... on est beaucoup dans le psychédélique de l'album blanc, juste a part pour I Want You ...
C'est peut être la chanson la plus étrange de l'album

Il y a aussi Her Majesty, qui est devenu la première chanson perdu de l'histoire du rock ... car elle devait normalement être placé entre Mean Mr. Mustard et Polythene Pam, chose que je trouve assez étrange vu que les deux chansons se suivent a la perfection ... donc, finallement, la chanson était sur le point de ne même pas fguré sur l'album ... et puis, je ne sais plus quelle personne a dit, que ce n'était pas normal de ne pas mettre cette superbe chanson dans l'abum ...

Finallement, cette chanson y figurera, mais après la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
miss penny lane
Nouveau
Nouveau
miss penny lane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:48

ça aurais etais dommage qu'elle y paraisse pas puisque comme toutes les chanson des beatles elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrance.heberg-forum.net/forums.html?sid=ad21a6a0709c60
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:53

Bas c'est pour cela qu'ils ce sont quand même décidé a la mettre cette chanson Wink

Abbey Road sans Her Majesty Shocked ... c'est comme C'est comme si John avait mis un slip sur la pochette de Two Virgin, ça ne se fait pas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Angéline
Amateur
Amateur
Angéline


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Rouen . :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:00

Le choix est trop difficile .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:12

Ouais, je comprend très bien ... Smile

En ce moment, je suis avec Let It Be !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré des Beatles ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré des Beatles ?   Quel est votre album préféré des Beatles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré des Beatles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film des Beatles est votre préféré ?...
» Quel album ne figure pas dans les Anthologies ?...
» Quel album fut le succès des Beatles ?
» Quel album des Beatles a rapporté le moin ?...
» Quel album était la meilleur vente des Beatles ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Sondages Beatles-
Sauter vers: