Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoko Ono derrière les Beatles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Yoko Ono derrière les Beatles Empty
MessageSujet: Yoko Ono derrière les Beatles   Yoko Ono derrière les Beatles Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58

Yoko Ono a 76 ans et défend toujours aussi bien les intérêts de son défunt amant John Lennon. Et elle n’hésite pas à applaudir le jeu vidéo consacré aux Beatles, Beatles Rock Band, dont il a fait partie. « Je pense que le jeu est une seconde révolution. A leurs débuts, ils ont vraiment frappé les gens avec leur musique, et avec le jeu vidéo on créé carrément une planète dédiée à la musique et à l’art. La musique et l’art sont de fortes vibrations, et avec ces vibrations on peut créer le monde dont on a toujours voulu, un monde de paix » explique l’artiste.

Yoko Ono n’a jamais cessé de défendre les intérêts de John Lennon, même si ça fait presque 30 ans qu’il a été assassiné. « Je suis reconnaissante de pouvoir être en mesure de m’occuper de l’héritage laissé par John, parce que c’est ce qu’il voulait que je fasse. Nous sommes tous deux des artistes et nous savons ce que ça fait quand notre travail n’est pas respecté. Je fais donc de mon mieux pour que le sien soit respecté » raconte-t-elle.

Source : Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Romain
Bon Connaisseur
Bon Connaisseur
Romain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/04/2008

Yoko Ono derrière les Beatles Empty
MessageSujet: Re: Yoko Ono derrière les Beatles   Yoko Ono derrière les Beatles Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

voila un article pour montrer un aspect plus positif de Yoko (a boire ? Wink) mais pour moi elle reste quand meme très euuuh impliquée dans la chute du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Yoko Ono derrière les Beatles Empty
MessageSujet: Re: Yoko Ono derrière les Beatles   Yoko Ono derrière les Beatles Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:05

Oui Laughing ! L'article lui fait part d'un peu plus d'importance Wink

Mais, Yoko n'est qu'un des nombreuses parties de la séparation des Beatles, mais je crois aussi qu'elle en fait partie ..

Mais elle a rendu John heureux .. c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Romain
Bon Connaisseur
Bon Connaisseur
Romain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/04/2008

Yoko Ono derrière les Beatles Empty
MessageSujet: Re: Yoko Ono derrière les Beatles   Yoko Ono derrière les Beatles Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09

oui voila ! sinon son dernier album ça donne quoi ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Yoko Ono derrière les Beatles Empty
MessageSujet: Re: Yoko Ono derrière les Beatles   Yoko Ono derrière les Beatles Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:12

Bas, pas grand chose pour le moment Wink ... vu qu'on en parle pas ! Laughing !

Si on en aurais parlé, il aurais vraiment bien marché, comme les remasterisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yoko Ono derrière les Beatles Empty
MessageSujet: Re: Yoko Ono derrière les Beatles   Yoko Ono derrière les Beatles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Ono derrière les Beatles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko et Britney Spears
» Yoko se tourne vers l'autisme ...
» Vidéo Oh Yoko !
» Porsche Design réédite les lunettes Yoko Ono
» Yoko Ono : Between My Head And The Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yoko Ono :: News-
Sauter vers: