| Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... | |
|
|
Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... | John | | 20% | [ 1 ] | Paul | | 40% | [ 2 ] | George | | 40% | [ 2 ] | Ringo | | 0% | [ 0 ] | Billy Preston | | 0% | [ 0 ] | Stuart Stuiclif | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Argos Webmaster

Nombre de messages : 2184 Age : 28 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Ven 25 Jan - 23:32 | |
| John est en première place George deuxième Paul troisième ( car je ne le voyais pas beaucoup joué de la vrai guitare électrique ! ) Bon , bas Ringo, un choix difficile :!... un batteur laisse a voir ! | |
|
 | |
Rocky the Walrus Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Ven 25 Jan - 23:50 | |
| Pour moi:
1) George: aucun doute, il maîtrisait la guitare presque comme un Dieu est a apporté pas mal de riff aux Beatles! 1) Ex-aequo avec George, il y a Ringo: un très bon batteur, original, qui a carrément créer tout un style de drumming!
2) John: ben... il jouait plutôt bien de la guitare rythmique. 2) Deuxième ex-aequo avec Paul, qui maîtrisait aussi bien la basse que la guitare. | |
|
 | |
lucas Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 19:19 | |
| ringo ou goerge peut etre les plus passionné ou billy techniquement | |
|
 | |
Argos Webmaster

Nombre de messages : 2184 Age : 28 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 22:03 | |
| Faut voir .. ils étaient tous doués tu sais, Mais c'est vrai que je mettais aussi John et George a ex aequo | |
|
 | |
lucas Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 22:06 | |
| j'ai pas mis john et goerge j'ai mis ringo et george | |
|
 | |
Argos Webmaster

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 22:15 | |
| c'est ton choix .... On vera les résultat !  | |
|
 | |
lucas Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 23:29 | |
| d'ailleurs je n'ai rien mis les beatles ne sontr pas mes musiciens preferé (c'est hendrix) ce sont mes compsiteurs preferés | |
|
 | |
lucas Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 23:33 | |
| d'ailleurs aucun ne savait pas lire la muisique(comme beaucoup a cette epoque)paul s'en vantait presque lol | |
|
 | |
Argos Webmaster

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Sam 26 Jan - 23:53 | |
| ouais, c'est aussi un bon goupe de musique tu sais ... j'ai assez bien leur style de musique un petit mélange .... | |
|
 | |
lucas Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Dim 27 Jan - 0:22 | |
| c'est ce qui a fait leur celebrité | |
|
 | |
Argos Webmaster

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Dim 27 Jan - 11:09 | |
| Surrement :....
Sa change un peu .... sa me rappelle les Beatles , quand j'étouce ces musique .! | |
|
 | |
Rocky the Walrus Connaisseur

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Dim 27 Jan - 13:03 | |
| - Citation :
- d'ailleurs je n'ai rien mis les beatles ne sontr pas mes musiciens preferé (c'est hendrix) ce sont mes compsiteurs preferés
Ouais, c'est sûr que musicalement, il ne s'approchaient même pas de la cheville du Dieu Hendrix!  | |
|
 | |
Argos Webmaster

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Dim 27 Jan - 13:35 | |
| Ouias c'est sur ! Mais j'ai toujours une petite préférence pour les Beatles ... je ne critique pas du tout Hendrix, bien au contrair ! | |
|
 | |
Angéline Amateur

Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Rouen . :) Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Jeu 25 Fév - 10:26 | |
| J'ai voté George ,c'est un Dieu de la guitare ! Ensuite ,j'aurais mis Jihn et Paul. Et en dernier ... Ringo ,car il n'est pas bon techniquement ,mais cela ne l'empêche pas de faire de magnifiques solos ,comme dans The End ,et les chansons seraient comme incomplètes/vides s'il n'y avait pas de batterie!  | |
|
 | |
Argos Webmaster

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Jeu 25 Fév - 21:31 | |
| RINGO ? pas bon techniquement ? Je ... je ne te comprend pas là Peut être a partir de Rubber Soul certes, car c'est la que Ringo s'ennuyait ... mais avant non !! Puis il avait un jeu sympa a la batterie Ringo, je toruve Je ne sais plus pour qui j'ai voté ... | |
|
 | |
Angéline Amateur

Nombre de messages : 98 Age : 27 Localisation : Rouen . :) Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Jeu 25 Fév - 22:01 | |
| Par contre ,j'avoue que dans Ticket to Ride ,on voit bien toutes ses compétences et tout son talent !  | |
|
 | |
jane asher paul mccartney Nouveau

| Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| PAUL !!! en première place JOHN !!! en deuxième GEORGE !!! en troisieme
ringo laisse a voir | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...  | |
| |
|
 | |
| Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?... | |
|