| Quel film des Beatles est votre préféré ?... | |
|
|
Quel film des Beatles est votre préféré ?... | A Hard Day's Night | | 17% | [ 1 ] | Help ! | | 33% | [ 2 ] | Yellow Submarine | | 50% | [ 3 ] | The Magical Mystery Tour | | 0% | [ 0 ] | Let It Be | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Argos Webmaster
Nombre de messages : 2184 Age : 29 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Dim 9 Déc - 13:25 | |
| le mien c'est plutôt Help ! oui je préfère celui là des autres ! | |
|
| |
miss penny lane Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : vesoul Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Sam 4 Juil - 22:03 | |
| moi c'est yellow submarine qui me fait bien marrer en plus c'est un film que je pourrais regarder facilement avec mon future bebe puisque c'est un dessin animée | |
|
| |
Argos Webmaster
Nombre de messages : 2184 Age : 29 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Sam 4 Juil - 22:47 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est bien marrant ... Ce film plait beaucoup au enfants, tu as raison D'ailleurs, Ringo croise des enfants qui lui dit "Pourquoi tu as appuyé sur le bouton !!!" ! | |
|
| |
Angéline Amateur
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Rouen . :) Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Ven 5 Fév - 20:58 | |
| J'ai voté "Yellow Submarine" car je suis une fan de psychedelisme ,et j'avoue qu'avec Yellow Submarine ,j'ai vraiment été gatée ! ^^ Ce film m'a vraiment marquée ,a cause de ses couleurs ,de ses personnages et animaux étranges ... ♥ Mais ,j'avoue aimer tout les autres. Help! et "Quatre Garçons dans le vent" sont hilarants ! xDD | |
|
| |
LookingThroughYou Nouveau
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Sam 17 Avr - 16:53 | |
| J'ai juste vu Help! Donc Help ^^ Superbe film très drôle =p | |
|
| |
Argos Webmaster
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Sam 17 Avr - 19:05 | |
| Si tu veux avoir un scenario un peu plus digne d'un vrai film, c'est A Hard day's Night ... Si tu veux délirer un peu et voir des choses bien psychédélique à ne rien y comprendre, c'est The Magical Mystery Tour ... Si tu veux partir dans un autre monde assez enfantin et fantastique, Yellow Submarine ! Et pour voir les Beatles en répétition ( ou plutôt le film sur Paul ), c'est Let It Be ! Voilà | |
|
| |
LookingThroughYou Nouveau
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Lun 19 Avr - 16:29 | |
| Cool Merci =) Je connaissait pas trop Let It Be et Magical Tour ^^ | |
|
| |
jane asher paul mccartney Nouveau
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... Jeu 20 Sep - 19:28 | |
| moi j'adore " quatre garçon dans le vent" ( hard day's night) et "help!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film des Beatles est votre préféré ?... | |
| |
|
| |
| Quel film des Beatles est votre préféré ?... | |
|