| Fans des Beatles, ...Mouais ... | |
|
+5Xoom Petite Beatles Rocky the Walrus Alf Argos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Argos Webmaster
Nombre de messages : 2184 Age : 29 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Fans des Beatles, ...Mouais ... Jeu 13 Mar - 23:34 | |
| Et bien, je vais vous raconté une petite histoire qui met arrivé
Hier ( le 11 mars 2008 ) jour a peu près comme les autres mais, le moment bascula ... un camarade m'appelle d'une façon étrange mais très affectif ! " Eh, Salut Paul McCartney ! " bon, je me suis pété un petit fou rire assez dérangé ... car on ne m'avais pas des compliment comme ça depuis longtemps ... mais voila la suite ... n voila un autre suis arrivé, mais rien d'anormale pour le moment ... et la, on engageais la conversation sur les Beatles ... ah, c'est un peu plus interssant ( je m'ennuyait ) ... temps mieux !
OU bout de 10 minute il en un qui commence a gueuler " mais tu me saoul avec tes vieux Beatles ... tu fait ******, c'est pourri c'est de la ***** !! "
Bon, je me suis dit ... faut que je fasse quelque chose et je croit qu'il fallait résonné comme sa :
"écoute, tu n'aime peut-être pas les Beatles,chacun a son genre de musique a lui, mais par contre, je n'admais pas que l'on me le critique ... en fait tu dit juste que tu déteste simplement car c'était les années 60's !, mais, c'est vieux , y'a aucun sens ... et là je me suis adressé a tout le monde ... attendez quelques années et on verra !!! "
Tien je vais vous dire la même chose : pour savoir pourquoi j'ai dit sa, attendez quelques années ! ...
Tiens, bas autrement, dans le collège, un vas essayer de convaincre notre prof de musique de chanté un chanson sur les Beatles ... et je me suis dit, " se serait pas mal de faire "Michelle" ? Non ? " ... mais j'ai pas encore demandé ... | |
|
| |
Alf Amateur
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Alella, Barcelone (ESPAGNE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Ven 14 Mar - 20:31 | |
| Bien dit Argos!!!!! ....mais le plus important est que des millions de gens aiment les Beatles autour du monde et ton "collegue de classe" franchement....on s´en tape!!!!! | |
|
| |
Argos Webmaster
Nombre de messages : 2184 Age : 29 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Ven 14 Mar - 22:49 | |
| Oui, mais, je veut dire que c'est ça la réaction des gens de maiteanat quand on parle des Beatles !... | |
|
| |
Alf Amateur
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Alella, Barcelone (ESPAGNE) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Sam 15 Mar - 10:42 | |
| Oui, mais si les gens n´aiment pas il faut pas faire non plus un drame.Mais c´est vrai qu´il existe d´autres façons de dire qu´on aime pas.... | |
|
| |
Argos Webmaster
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Sam 15 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Rocky the Walrus Connaisseur
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Sam 15 Mar - 15:53 | |
| Héhé... Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils loupent ! Waow, les Beatles.............. on dirait presque un rêve - Citation :
- Tiens, bas autrement, dans le collège, un vas
essayer de convaincre notre prof de musique de chanté un chanson sur les Beatles ... et je me suis dit, " se serait pas mal de faire "Michelle" ? Non ? " ... mais j'ai pas encore demandé .. Moi j'ai appris à ma prof de musique à jouer "Birthday" On l'a arrangée en version accoustique et soft ! Et ensuite, on a fait deux autres voix par-dessus et un contre-chant ! C'était très beau... | |
|
| |
Petite Beatles Amateur
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Dim 16 Mar - 1:38 | |
| Moi en musique on joue Eleanor Rigby - Yesterday - A Hard Day's Night! C'est agréable de reprendre les Beatles et de voir le résultat avec des instruments complètement différents (saxophones, trompettes, trombones, flûtes traversières...). Je trouve ça très beau! | |
|
| |
Xoom Nouveau
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mar 3 Juin - 13:17 | |
| En 5ieme en musique, j'ai fait Lady Madonna | |
|
| |
browniebeatles Bon Connaisseur
Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisation : London Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mar 3 Juin - 19:32 | |
| Ah c' est SUPER sa ! J adore Lady Madonna !! | |
|
| |
lucas Connaisseur
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mar 10 Juin - 20:20 | |
| moi je joue come together et day tripper a la guitare | |
|
| |
browniebeatles Bon Connaisseur
Nombre de messages : 437 Age : 30 Localisation : London Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mar 10 Juin - 21:38 | |
| Comme Beatles Sarah ! C'est cool sa ! | |
|
| |
miss penny lane Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : vesoul Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Dim 5 Juil - 18:56 | |
| nous a l'ecole on faisai yellow submarine | |
|
| |
Argos Webmaster
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Dim 5 Juil - 21:31 | |
| Ouais, c'est vrai que ce genre de musique du Soumarin Jaune sont parfait pour les enfants ... J'ai apprise All Together Now ... au CM1 ... | |
|
| |
Helter-Skelter-girl Amateur
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Là où je suis x) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mer 15 Juil - 15:51 | |
| Wouhou vous avez de la chance u__u nous on fait des vieilles chansons fraçaises des années 30 | |
|
| |
Argos Webmaster
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mer 15 Juil - 15:54 | |
| Ah bas ... Je parie que tu as fais du Claude François | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Là où je suis x) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mer 15 Juil - 15:58 | |
| Même pas... On a fait du Yves Montand YOUPI | |
|
| |
Argos Webmaster
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mer 15 Juil - 16:13 | |
| Hahahaha ! ... ! Eh bien, je ne savait pas qu'on pouvaient être aussi chanceux | |
|
| |
miss penny lane Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : vesoul Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mer 15 Juil - 16:41 | |
| Moi pareil.. Je me suis endormie AVANT qu'on commence la chanson u__u | |
|
| |
miss penny lane Nouveau
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... Mer 15 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans des Beatles, ...Mouais ... | |
| |
|
| |
| Fans des Beatles, ...Mouais ... | |
|