Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 q

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maharishi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/10/2008

q Empty
MessageSujet: q   q Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:03

George Harrison était pour moi le plus énigmatique...Vivre dans un chateau et cotoyer,voire intégrer la philosophie orientale des krishnas,qui se compose de raretés matérielles,mais surtout spirituelles des adeptes,je trouve intriguante son choix de vouloir vivre dans une résidence luxueusement construite....mais il avait ses raisons pour en arriver à méditer partout probablement,et il faut dire que la générosité de George n'est point
contestable envers ses proches.Le plus authentique et le plus admirable pour moi,musicalement,surtout avec son album ALL THINGS MUST PASS.Cet
album est supérieur en compositions splendides.Je pense que le disque RAM de Paul et Linda est fantastique aussi.Les autres albums,soit de Paul,des Wings,Ringo,John sont bons,mais jamais ont été aussi excellents que All Things must pass et ram que j`écoutent régulièrement depuis une trentaine d'années! Qu'en pensez-vous de mon commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

q Empty
MessageSujet: Re: q   q Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:18

C'est très beau ... est vrai en plus ! bounce
J'aime bien ta façon d'exprimer t'as passion et celle de George ...

Tu as aussi raison pour RAM, je l'ai écouter pas mal de fois en petite cassette radio ... jusqu'à ce que ma radio me lâche mais je le garde très précieusement !

Et... j'ai l'impression que tu connais pas mal de chose sur George et les Wings, Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Romain
Bon Connaisseur
Bon Connaisseur
Romain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/04/2008

q Empty
MessageSujet: Re: q   q Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Oh oui George est mon préféré apres John, All Things Must Pass a longtemps eté mon album préféré de tous mais je garde une petite préférence pour Lennon (en ecoutant Jealous guy je dis OUAH !!) Par contre je ne cache pas que ma chanson favorite des Beatles n'est autre que While My Guitar Gently Weeps de George !!
(j'adore aussi les wings !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





q Empty
MessageSujet: Re: q   q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: George Harrison :: Biographie-
Sauter vers: