Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux forums dans les catégories JPGR*

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux forums dans les catégories JPGR* Empty
MessageSujet: Nouveaux forums dans les catégories JPGR*   Nouveaux forums dans les catégories JPGR* Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:55

JPGR* --> John Paul George Ringo.

Alors, après une petit discutions entre Romain est Moi, nous nous sommes dit, déjà, de mettre un nouveau forum dans les catégories de John Paul George et de Ringo ...

Pour commencer, j'avais déjà mis un lecteur de chansons pour Paul et non pour les autres, je ferais en sorte que les autres l'ait aussi !

Puis maintenant, nous avons découvert le nouveau forum de John, ses Albums ... donc, toues les indications, titres, chanteurs, ou même reprises, dates, et la photo ...
Ceci n'est que pour l'instant que sur John, cela ne veut pas dire qu'il ne sera que sur la catégorie John Lennon, non, je le ferais aussi pour Paul, George et Ringo ...

Donc en clair, vous aurez deux nouveaux forum dans les catégories JPGR qui seront ; le lecteur et les albums !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
 
Nouveaux forums dans les catégories JPGR*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel Show télévisé les Beatles ont été connu dans le pays ?...
» Supp. de quelques catégories
» Qui fumait dans le groupe ...
» Qui a le rôle principale dans Help ! ?...
» Dans le groupe qui était gaucher ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Annonces-
Sauter vers: