La jet setteuse n’a pas froid aux yeux : elle a abordé Paul McCartney pour lui proposer une collaboration musicale...
Si son talent était à la hauteur de son culot, Paris Hilton aurait sans doute fait une belle carrière dans la musique. Malheureusement pour les oreilles des terriens, son premier album sorti en 2006 a rappelé que les boules quiès étaient une merveilleuse invention.
Pourtant, Paris ne se décourage pas. Alors qu’elle n’a pas lâché l’idée de sortir une nouvelle galette soi disant pop, la riche héritière a tenté de convaincre une légende de la musique de chanter avec elle.D’après le Sun, Paris aurait abordé Paul McCartney lors des Grammy Awards le week-end dernier pour lui proposer une collaboration. Elle y serait allé cash et lui aurait dit : « J’adorerai faire un duo avec vous. Je suis une chanteuse aussi et j’ai déjà sorti un album. »
On imagine aisément l’ancien Beatles se mordre sérieusement les lèvres pour ne pas éclater de rire, mais en bon britannique, Sir Paul a réagi avec flegme. Arguant d’un emploi du temps surchargé, il a gentiment repoussé la proposition de Paris Hilton. Presque trop poli Paul...
Source : Yellow Sub.