Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous n'êtes pas enregistrer ?

Cliquez sur le bouton "s'enregistrer" pour avoir accès a toutes les catégories du forum et naviguer correctement !

L'administration du forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?

Aller en bas 
+7
Jane
Petite Beatles
Alf
browniebeatles
Rocky the Walrus
lucas
Argos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?
Beatles
Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Vote_lcap87%Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Rolling Stones ( les nuls )
Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas de choix particuliés
Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Vote_lcap13%Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Retour

AuteurMessage
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:11

Non ... mais je ne les aimes pas du tout, je serait mlême pret a dire qu'il sont nul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
browniebeatles
Bon Connaisseur
Bon Connaisseur
browniebeatles


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : London
Date d'inscription : 20/03/2008

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:30

ils ne sont pas nuls enfin si Smile !pour moi ils sont nuls mais chacuns ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://browniebeatles.skyrock.com
Alf
Amateur
Amateur
Alf


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Alella, Barcelone (ESPAGNE)
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:10

Nul...quand même pas!!! Si il existe ce "faux dèbat" Beatles ou Stones c'est parce qu' il s´agit de deux groupes qui ont influencé la musique rock à tout jamais.
Moi je suis Beatles 100 pour 100 mais je n´oserais jamais dire que les Stones sont un mauvais groupe.Pour preuve on a quand mème d´excellentes chansons, des classiques: Satisfaction,Jumpin´Jack Flash,Ruby Tuesday,Sympathy for the devil,Angie,Brown Sugar,Honky Tonk Women,Gimme shelter,You can´t always get what you want,It´s only rock´n´roll,Let´s spend the night together,Time is on my side,Paint it black.....et j´en passe.
En plus TOUS les Stones etaient d´excellents amis avec les Beatles.Faut pas oublier que John et Paul font les choeurs sur un titre des Stones (We love you en 1967) et Mick Jagger est present lors de l´enregistrement de All you need is love.
Ajouter que en 1973 John produit la chanson de Mick Jagger "Too many cooks,en 1974 George et Ron Wood ont composé ensemble "Far East man" sur l'album de George DARK HORSE, en 1980 Ron Wood et Keith Richards ont collaboré sur l'album de Ringo STOP AND SMELL THE ROSES,en 1992 George et Ron Wood ont partagé le micro dans le Madison Square Garden lors d´un concert avec Bob Dylan et en 2001 Mick Jagger et Keith Richards ont repondu present quand Paul organisa le concert pour New York après la tragedie du 11 Septembre.
Donc si les Beatles ont collaboré avec les Stones c'est tout de même parce qu´ils étaient loin d'être nuls.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf1968.skyrock.com
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:57

Ouais, mais leut musique ne me disent rien du tout ... et je le dit ... je préfère largement les Beatles par rapport au Stones
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Alf
Amateur
Amateur
Alf


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Alella, Barcelone (ESPAGNE)
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:04

Ahhh!! mais ça c'est autre chose...si leur musique ne te dit rien c'est parfait.
Mais le fait qu'ils ne te plaisent pas ça ne veut pas dire qu'ils soient nuls.
Moi non plus je ne les aime pas trop mais je considere qu'ils ont contribué en grande mesure dans la musique rock depuis bientôt 50 ans et rien que pour cela ils meritent une reconnaissance.
Puis des millions des gens continuent à se ruer à leur concerts , ça veut dire quelque chose tout de même.
Ceci dit , ma preference depuis toujours et à tout jamais c'est pour les Beatles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf1968.skyrock.com
Petite Beatles
Amateur
Amateur
Petite Beatles


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/01/2008

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:34

Oui, c'est aussi ce que je pense. Smile
Je ne les trouve pas nuls du tout, je les aime bien.
Mais je préfère les Beatles de loin! C'est mon groupe favori! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:02

Je dit qu'ils sont nul car je ne les aimes pas du tout ( musicalement et etc...)
Mais ... oh vous m'avez embrouillez Laughing je ne sais plus quoi répondre mainteanat
Non, s'inseremenr, je n'aime pas les Stones ... car c'est tout autre chose conparé au Beatles !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:43

Alf a écrit:
Nul...quand même pas!!! Si il existe ce "faux dèbat" Beatles ou Stones c'est parce qu' il s´agit de deux groupes qui ont influencé la musique rock à tout jamais.
Moi je suis Beatles 100 pour 100 mais je n´oserais jamais dire que les Stones sont un mauvais groupe.Pour preuve on a quand mème d´excellentes chansons, des classiques: Satisfaction,Jumpin´Jack Flash,Ruby Tuesday,Sympathy for the devil,Angie,Brown Sugar,Honky Tonk Women,Gimme shelter,You can´t always get what you want,It´s only rock´n´roll,Let´s spend the night together,Time is on my side,Paint it black.....et j´en passe.
En plus TOUS les Stones etaient d´excellents amis avec les Beatles.Faut pas oublier que John et Paul font les choeurs sur un titre des Stones (We love you en 1967) et Mick Jagger est present lors de l´enregistrement de All you need is love.
Ajouter que en 1973 John produit la chanson de Mick Jagger "Too many cooks,en 1974 George et Ron Wood ont composé ensemble "Far East man" sur l'album de George DARK HORSE, en 1980 Ron Wood et Keith Richards ont collaboré sur l'album de Ringo STOP AND SMELL THE ROSES,en 1992 George et Ron Wood ont partagé le micro dans le Madison Square Garden lors d´un concert avec Bob Dylan et en 2001 Mick Jagger et Keith Richards ont repondu present quand Paul organisa le concert pour New York après la tragedie du 11 Septembre.
Donc si les Beatles ont collaboré avec les Stones c'est tout de même parce qu´ils étaient loin d'être nuls.....

T'as oublié le plus important "i wanna be your man"
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Connaisseur
Connaisseur
lucas


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

Alf a écrit:
des millions des gens continuent à se ruer à leur concerts , ça veut dire

Dont moi
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:12

D'accord d'acocord ... j'enleve "les muls"
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:39

Regardé le premier message, j'ai mis un image qui fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
browniebeatles
Bon Connaisseur
Bon Connaisseur
browniebeatles


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : London
Date d'inscription : 20/03/2008

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

Laughing Oui en effet ; elle est bien cette image !!
Revenir en haut Aller en bas
http://browniebeatles.skyrock.com
Romain
Bon Connaisseur
Bon Connaisseur
Romain


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/04/2008

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

beatles mais j'aime bien quelques chanson des stones comme Angie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Je n'ai jamais été Rolling Stones .. tout le monde me dit a l'école " Aller t'as bien un petit côté Rolling Stones ? quand même !" et je dit " T'as un côté Beatles toi ?, j'vois pas pourquoi j'aurai deux côté, j'en ai déjà un et ça le suffit !"

Voila, je suis Beatles, Beatles Beatles et rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
miss penny lane
Nouveau
Nouveau
miss penny lane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 04/07/2009

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:56

les beatles evidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrance.heberg-forum.net/forums.html?sid=ad21a6a0709c60
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:00

Toi aussi, tu n'aime ps les Rolling Stones ...

Et bien on est deux sur le coup ... Laughing !

Enfin !! une personne qui n'aime pas non plus les Stones !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
miss penny lane
Nouveau
Nouveau
miss penny lane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 04/07/2009

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:05

c'est pas que j'aime pas mais disons que ceux groupe ne me touche pas particulierement je le trouve trop decadant enfin c'est mon avie
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrance.heberg-forum.net/forums.html?sid=ad21a6a0709c60
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:07

Tout a fait d'accord avec toi Penny Wink

Mais bon, des Rolling Stones, peut être la plus connue est Satisfaction ... mais après ?

Bon faut dire que je connais aps du tout les Rolling Stones Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
miss penny lane
Nouveau
Nouveau
miss penny lane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 04/07/2009

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:17

lol c'est une question d'age lol! mais bon t'inquietas pas moi je dois conaitre peu etre entre 5 et dix chanson pas plus alors que pour les beatles je connais toutes les chanson vu que j'ai tous les album
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrance.heberg-forum.net/forums.html?sid=ad21a6a0709c60
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:18

Tous tous .... en CD ou Vynil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
miss penny lane
Nouveau
Nouveau
miss penny lane


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 04/07/2009

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:52

en cd mais j'ai mis beaucoup de temps pour tous les avoir et beaucoup d'argent aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bsbfrance.heberg-forum.net/forums.html?sid=ad21a6a0709c60
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:15

Ouais c'est sur ... Laughing !

Je ai que 9 CD des Beatles, mais 3 Vynils : L'album Bleu et Rouge et Revolver ...
Mais sinon, j'ai des cassette comme Hey Jude, la second partie de L'album Blanc, Un anthologie inconnue Wink et RAM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Miss Starkey
Nouveau
Nouveau
Miss Starkey


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 25/04/2010

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:27

Choquer !!! Certes les Beatles sont les meilleurs mais diire que les Stones sont nuls on y va fort la...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Webmaster
Webmaster
Argos


Masculin Nombre de messages : 2184
Age : 29
Localisation : Penny Lane
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:45

C'est le plagia qui me trouble beaucoup ...

Car Paint It Black avec la Sitar est apparue un an après Norwegian Wood ...
Their Satanic Majesties ... c'est Sgt Pepper's ...
She's a Rainbow, c'est le même message que All You Need Is Love ...

C'est un peu lourd a la fin je trouve, d'autre groupe on fait presque comme les Beatles comme The Zombies au niveau vestimentaire ... mais de la a imité la musique et instruments, je trouve qu'on pousse loin .
... C'est pourtant un bon groupe je ne dis pas le contraire, mais il y a ces maudits problèmes d'organisation avec Brian Jones et tout ça .. le pianiste qui n'existe même pas tout comme un bassiste qui a été 15 ans dans le groupe et jamais il n'a été mis comme membre du groupe ... c'est étonnant je trouve ... Y a pas vraiment ça chez les Beatles, ils ont juste invité Eric Clapton ... invité Billy Preston et d'autre a faire leurs instruments sur quelques chansons ... et ça marche ça ! Les journalistes on eu tord de comparer les deux groupes, car c'est très différent !
Revenir en haut Aller en bas
https://beatlesmania.keuf.net
Angéline
Amateur
Amateur
Angéline


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Rouen . :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:22

Les Beatles, sans hésité. Car je n'aime pas les Rolling Stones. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?   Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt Beatles ou Rolling Stones ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personne des Beatles préférez vous le mieux ...
» Pour vous, quel était le meilleur musicien des Beatles ?...
» Pour vous, quel est le meilleur instrument avec lequel les Beatles ont joué ?...
» Si vous Aimez Les Beatles
» Quel est le meilleur forum des Beatles pour vous ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Beatles :: Sondages Beatles-
Sauter vers: