Argos Webmaster
Nombre de messages : 2184 Age : 29 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Paul McCartney : une photo de lui, écolier, vendue aux enchères Jeu 20 Aoû - 16:14 | |
| Le 29 aout prochain, une photo du chanteur Paul McCartney sera mise en vente en Angleterre avec 315 autres souvenirs et objets des Beatles.
Sur cette photo, estimée à 1 600 euros, la future rock star est un jeune écolier, entrain de lire une bande-dessinée alors que tous les autres élèves de la promotion 1952 de la Joseph Williams School de Liverpool fixent très sérieusement l’objectif.
Deux autres photographies inédites de Paul McCartney vont également être proposées aux enchères. L’une représente Paul, tout jeune avec une cravate lors d’un anniversaire et l’autre date de 1993, où on le voit en compagnie de sa défunte femme, Linda, posant sur leur VTT.
Source : CLoser | |
|
Romain Bon Connaisseur
Nombre de messages : 489 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Paul McCartney : une photo de lui, écolier, vendue aux enchères Dim 30 Aoû - 15:30 | |
| oui j'en ai entendu parler ! | |
|
Argos Webmaster
Nombre de messages : 2184 Age : 29 Localisation : Penny Lane Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Paul McCartney : une photo de lui, écolier, vendue aux enchères Mar 1 Sep - 0:32 | |
| Je n'en n'avais pas entendu parlé jusque là Mais Paul ... je me demandé s'y il était conscient que c'était la photo de classe ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul McCartney : une photo de lui, écolier, vendue aux enchères | |
| |
|